TATOUAGES AU HENNA NATUREL

Publié le par henna par sabah nekacha du 68.over-blog.com

 

 P150510 15.24 [01] Je pratique l'art du hénna naturel, ainsi que les tatouages au gel pailleté et à l'encre temporaire, pour des événement tel qu'un mariage, fiançailles, baptême ou tout simplement pour le plaisir d'avoir un jolie tatouage avec les beaux jours qui arrivent pourquoi ne pas en profitez. Je me déplace à domicile, mais je fais souvent des parties hénna chez moi avec une dizaines de filles où l'on ce retrouve autour d'un verre de thé petits gâteaux et surtout je leur fais de jolie tatouage a des tarifs très sympa l'occasion de ce retrouver entre filles et de passer un bon moment. Ce dernier ce fais sur rendez vous et ce sont plutôt les jours comme jeudi, vendredi et samedi apres midi pour celles qui comptent faire la fête le week end c'est beaucoup mieux lol.Pour me contacter  je vous laisse mon mail sabah_ds@hotmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Zut j' ai pas mis mon bon lien, c'était celui demon autre blog ! Lool mais voilà c'est fait maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je viens t'encourager Sabah !!J' espère que tu vas nous montrez pleins de superbe tatouages !! Je te met dans mes liens amis, si tu pouvais en faire autant ce serait sympa ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil on a toujours besoin d'encouragement lol merci encore bizzz<br /> <br /> <br /> <br />